Retour sur l’Assemblée générale du 30 mai 2026

L’assemblée générale de l’association Cap’ devant ! s’est tenue samedi 30 mai 2026 à l’EEAP Claire Girard site les Près aux Bois.

Un grand merci aux personnes accompagnées, aux adhérents, aux administrateurs, aux professionnels présents ainsi qu’aux familles pour leur participation, leur confiance et leur engagement tout au long de l’année.

Une mention particulière aux personnes accompagnées, qui sont au cœur de nos actions et qui portent, avec le soutien des équipes et des directions, de nombreux projets innovants, ambitieux et porteurs de sens.

Les projets présentés, lors de cette assemblée générale, ont démontré toute la richesse des initiatives portées par les personnes accompagnées et leurs directions, leur créativité, leur détermination et leur capacité à être pleinement actrices de leur parcours et de la vie de nos établissements et services.

Merci également aux professionnels et aux directions qui accompagnent, soutiennent et font grandir ces projets au quotidien, dans un véritable esprit de coopération et de confiance.

Nous sommes fiers des personnes accompagnées, des équipes, des familles, des bénévoles et de tous ceux qui contribuent chaque jour à faire vivre les valeurs de l’Association Cap’ devant !

Cette belle réussite collective nous encourage à poursuivre ensemble notre engagement en faveur de l’inclusion, de l’autodétermination et de l’innovation sociale.