Retour sur notre assemblée générale du 31 mai 2024

Notre assemblée générale annuelle s’est tenue le 31 mai 2024 à Marnes-la-Coquette.
Merci aux résidents et professionnels de l’EANM de Marnes la Coquette qui nous ont accueillis chaleureusement.
Madame de Mendonça, adjointe au Maire, déléguée aux affaires sociales, à la solidarité et au handicap, représentant Madame le Maire de Marnes-la-Coquette a honoré l’assemblée de sa présence. Elle a témoigné du soutien de la Mairie à tous les projets de Cap’ devant ! depuis de nombreuses années. Cet engagement à nos côtés se poursuit pour le futur, avec la création en 2025 de 10 places d’accueil de jour médicalisé dans les locaux de l’EANM  et la construction de logements sur le stade de la Marche dont 5 adaptés qui seront réservés à Cap’ devant ! : un tremplin vers l’autonomie pour les résidents qui le souhaitent.
Cliquer ici pour consulter le rapport annuel
Les autres documents approuvés sont consultables par les adhérents sur demande faite au siège social : siege.ag@capdevant.fr
Quatre nouveaux administrateurs ont été élus. L’association générale a chaleureusement remercié François Chotin, administrateur qui a été président et trésorier de l’Association et qui quitte le conseil d’administration après près de 20 ans d’engagement.

Notre assemblée a été suivie d’un buffet permettant des échanges entre personnes accompagnées, familles et professionnels.
MERCI à toutes les personnes présentes à cette belle assemblée générale